LA FOIRE DE TARBES

ESPACE PROS :

DÉVELOPPER SON ACTIVITÉ

EN TERME DE COMMERCIALISATION

Exposer à la Foire de Tarbes, c’est :

  • développer votre chiffre d’affaire

  • enrichir vos bases de données

  • profiter de la notoriété de l’événement pour toucher de nouveaux clients

  • présenter vos nouveautés et innovations à un public captif

  • fidéliser votre clientèle

Alors osez les offres et concevez des animations attractives pour vous démarquer de vos concurrents : jeux, cadeaux, offres promotionnelles... !

N’oubliez pas de nous les transmettre : nous relayerons l’information via nos supports de communication et, notamment, notre Journal spécial "Foire aux Bonnes Affaires" distribué à plus de 130 000 exemplaires.

EN TERME DE COMMUNICATION

Exposer à la Foire de Tarbes, c’est profiter du dispositif médiatique mis en place :​

  • Affichage : 280 affiches 4x3, 150 panneaux 2m2, 400 affichettes dans les commerces locaux...

  • Radio : 150 spots diffusés pendant 10 jours sur Fun Radio, NRJ...

  • Presse : annonces dans la presse locale (La Semaine des Pyrénées, La Dépêche du Midi...), cahier spécial distribué dans près de 130 000 boîtes aux lettres

  • Marketing direct : 20 000 invitations distribuées

  • Web, réseaux sociaux : un site internet bien référencé, un suivi de l’évènement sur les réseaux sociaux

EN TERME D'ANIMATION

Exposer à la Foire de Tarbes, c’est profiter d'un programme riche et adapté aux visiteurs :

  • la présence de vedettes de la télévision et de la chanson française

  • des événements pour les enfants et les adultes

  • des journées thématiques

  • un espace gastronomie avec les meilleurs restaurateurs du département

  • un Salon Seniors organisé aux mêmes dates au parc des expositions

#foiredetarbes

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle